Comprendre un enfant qui retient son souffle

 

 

Comment réagir quand son enfant retient sa respiration


A un moment donné la plupart des enfants ont eu l'idée lumineuse de retenir leur respiration pour contraindre leurs parents à leur donner quelque chose qu'ils veulent. Habituellement, ces menaces sont inoffensives et n'apportent pas de résultats, mais occasionnellement, quand un enfant se met en apnée qui entraîne une tonicité de la peau violette et même parfois conduit à la perte de conscience. Retenir sa respiration peut être terrifiant à la fois pour l'enfant et les témoins, mais en général n'apportent pas d'effets à long terme. Environ 5% des enfants s'engager dans ce type de comportement. Il n'y a pas de signes avant-coureurs ou d'indicateurs que l'enfant va retenir son souffle. Même les liens génétiques tels que, un frère qui se livre à des apnée ne va pas nécessairement prédire avec justesse que leurs frères et soeurs en fera de même.

Retenir son souffle commencera peu au cours des deux jusqu’au cinquième anniversaire. Les apnée sont rarement observées chez les enfants âgés de moins d'un an, et rarement des enfants ayant atteint l'âge de six ans. Retenir son souffle se produisent généralement lorsque l'enfant est bouleversée et en colère. Souvent, l'enfant jettera ce qui commence à ressembler à une crise de colère, mais coupé court aux crier ou pleurer en retenant son souffle. Pendant quelques secondes, elle regarde comme si l'enfant fait toujours rage mais pas de son accompagne les actions. Heureusement, les enfants sont rarement affectés par une vague de souffle exploitation ou d'une saisie et d'accompagnement que si les traumatismes chez l'enfant lui-même lors d'une chute. Un médecin généraliste doit être consulté sur Si un enfant perd conscience pour une raison quelconque un médecin traitant doit être consulté. Si un médecin ne diagnostiquer une apnée,, il sera probablement offrir aux parents des informations complémentaires sur le comportement. Si un souffle a diagnostiqué la détention et qu'elles sont devenues routinières, les parents doivent ignorer leur enfant. Son comportement une fois qu'ils ont constaté que l'enfant n'a pas été blessé ou blessés au cours d'un sortilège. Un peu comme une crise de colère, une apnée est une méthode par laquelle les enfants cherchent l'attention ou un résultat plus favorable à une situation, tellement gratifiant le comportement en donnant à l'attention des enfants ou le résultat plus favorable ne pourra que renforcer à l'enfant que le comportement est un moyen pour une fin. Au lieu de cela, les adultes doivent montrer aux enfants que leur comportement est inacceptable et ne sera pas nette entre eux aucun résultat.

Retenir son souffle peut être effrayant pour les témoins adultes, mais elles nuisent rarement à l'enfant concerné. Retenir sa respiration doit être diagnostiquée par un médecin généraliste, mais une fois qu'il est établi que l'enfant se livre à ces sorts, ils ne devraient pas être récompensés pour ces comportements.