Soigner les troubles de la conduite

 

 

Les solutions aux troubles de conduite en sociétté chez l'enfant


Le trouble de la conduite est un type de troubles du comportement perturbateur dans lequel un enfant viole systématiquement les droits personnels des autres et ne montre aucun souci des autres. Le trouble de la conduite est plus souvent diagnostiqué chez les garçons que les filles et touche environ cinq pour cent de la population de moins de 15 ans.


Il existe une variété de signes ou symptômes du trouble des conduites. Les signes courants de trouble de la conduite comprennent des comportements agressifs envers les autres ou d'animaux, des comportements destructeurs envers la propriété d'autrui, y compris blesser ou détruire les objets, de mentir aux autres, le vol des autres et l'école buissonnière. Les enfants plus âgés et les adolescents peuvent également s'engager dans des comportements nuisibles à eux-mêmes comme le tabagisme et la consommation de tabac, consommation d'alcool, la toxicomanie et participer à des activités sexuelles non protégées. Un diagnostic de trouble des conduites doit être faite par un professionnel en psychologie de l'enfant. Il existe deux types de troubles de la conduite et la distinction est marquée par l'âge. Ce type trouble de la conduite est diagnostiquée lorsque au moins un signe ou symptôme est prévu, pendant au moins six mois, avant l'âge de 10 ans. L’autre type trouble de la conduite est diagnostiquée lorsque au moins un signe ou symptôme est de montrer, pendant au moins six mois, après l'âge de 10 ans, mais pas de signes ou de symptômes ont été présentés avant l'âge de 10 ans. Le trouble de la conduite mai également être décrite comme légère, modérée ou sévère. Les enfants avec un trouble de la conduite légère exposera quelques signes ou symptômes et la cause de mal aux autres. Les enfants avec trouble de la conduite modérée présentera de multiples signes et causera un préjudice à autrui. Les enfants atteints de graves trouble de la conduite présentera de nombreux signes et causera beaucoup de tort aux autres par leurs actes ou les conséquences de leurs actes.

La méthode de traitement choisi pour un enfant ayant des troubles du comportement sera déterminé par l'enfant et les symptômes. Les principales méthodes de traitement incluent la thérapie cognitivo-comportementale qui aide à améliorer un enfant, de résolution de problèmes, communication, contrôle des impulsions et des compétences de gestion de la colère, la thérapie familiale et éventuellement, des médicaments pour traiter les signes et symptômes d'un trouble de la conduite. Il est impératif qu'un enfant atteint de troubles du comportement ai une famille et un soutien à domicile. Non seulement est-ce important de suivre tout ce programme de traitement est conçu, mais il aide l'enfant réalisent qu'ils sont toujours aimés et appréciés, en dépit de leurs comportements. Une alimentation saine et beaucoup d'exercice est également essentiel pour les enfants traités pour trouble de la conduite. Aviser les enseignants et les tuteurs d'un diagnostic de trouble de la conduite est également importante, car elle aidera l'enfant à se sentir soutenus à l'école et informer les éducateurs de l'enfant. Le trouble des conduites est un trouble du comportement caractérisé par l'agression, le mépris et le comportement antisocial. Le trouble de la conduite doit être diagnostiqué par un expert en psychologie de l'enfant.