Se faire obéir : La suprression de privilège

 

 

Confiscation & suprression de privilège pour discipliner les enfants


Beaucoup de parents choisissent la suspension de privilèges en tant que méthode de discipline. En théorie cela devrait enseigner aux enfants les conséquences de leurs actions, mais en réalité, il se transforme souvent en une forme de punition qui décourage les enfants de faire mieux. En fait, cette méthode est souvent mal. Le meilleur moyen d'enlever des privilèges comme une forme de discipline est d'enlever un privilège qui est liée à la mauvaise action.


Enlever le privilège immédiatement pendant un court laps de temps. Par exemple, si un enfant jette un livre, alors confisquer le livre pour l'après-midi est le meilleur. C'est parce qu'il se rapporte directement à l'incident (le livre en question), est assez court pour conserver sa pertinence (l'après-midi) et a eu lieu immédiatement (afin que l'enfant comprenne comment la discipline est liée à son comportement). Au lieu d'annoncer tout simplement que le livre a été confisqué, toutefois, le parent doit aussi expliquer à l'enfant pourquoi il est confisqué.
Les parents devraient s'efforcer d'utiliser un vocabulaire qui sera facilement compris par l'enfant de sorte qu'aucune frustration ou de confusion n’ait lieu. L'un des moyens les moins efficaces d'ôter leurs privilèges sont de supprimer trop de privilèges à la fois. Certains parents tombe dans ce piège quand leurs enfants ont des journées particulièrement dur. Les enfants apprendront peu de cette situation cependant, puisque de nombreux privilèges pris tout à la fois se traduiront probablement par oublier ce qui a été enlevé et pourquoi. Ils devraient tenter d'enlever un seul privilège pertinent à un moment afin que les enfants sachent exactement ce qui se passe.


Beaucoup, dans la chaleur du moment, annoncera que c'est un privilège enlevé ou un jouet confisqué pour une semaine ou même un mois. Cela devrait être évité. Les privilèges ne devraient être enlevé que pour une quantité de temps qui restent pertinentes, et pour les enfants d'âge scolaire une semaine est généralement trop long. Même si les parents restent ferme, les enfants trouvent toujours quelque chose d'autre pour s'occuper en attendant, et donc ne sont pas plus disciplinés. Trop souvent même si un parent prend seulement quelques pas des privilèges pour les montants en cause peu de temps, de les prendre trop souvent, va affaiblir cette méthode de discipline aussi bien. Prenant souvent loin des privilèges ne fera que rendre les enfants se sentent comme si elles n'ont aucun contrôle sur leur monde surtout si elle se sent comme ils des ennuis pour tout, y compris de respirer. Ceci à son tour conduire à la frustration alors que les spirales dans les crises de colère et crises d'agressivité. Un cercle vicieux peut facilement commencer, afin que les parents devraient limiter les confiscations aux seules situations qui nécessitent vraiment. Les parents qui enlèves les privilèges doivent rester vigilants pour que cette méthode est pertinente et enseigne aux enfants quelque chose, autrement il peut facilement et inutilement descendre dans la punition sans fin.