Comprendre un enfant qui se ronge les ongles

 

 

Comment réagir quand son enfant se ronge les ongles


Les enfants qui se rongent les ongles ont avant tout un tempérament nerveux. Tout comme sucer son pouce ou de transporter avec soi un jouet favori, se ronger les ongles offre aux enfants un sentiment de confort qui leur permet de se calmer eux-mêmes La plupart des enfants grandissent et arrête, surtout quand les autres remarquent que leurs mains Dans l'intervalle, faire pression sur les enfants pour cesser de ronger les ongles aura probablement peu de résultats, les parents doivent être sûrs d'encourager leurs enfants à mieux prendre soin d'eux-mêmes sans y ajouter de l'attention négative au mélange.


Les parents qui veulent aider leurs enfants à empêcher de se ronger les ongles doivent observer quand et où ça se passe. La plupart des enfants ne seront pas en mesure de faire le lien qu'ils se mordent les ongles comme une manière de se soulager eux-mêmes, mais en gardant la trace des parents comportement mai être en mesure d'identifier les facteurs de stress qui déclenchent des ongles mordre. Les parents doivent prêter une attention particulière à l'enfant quand , il commence à mordre ses ongles. Qui est là quand l'enfant commence à mordre ses ongles. Les sujets ou les thèmes qui sont en discussion quand un enfant mord ses ongles. S'il y a un moment donné de la journée où l'enfant mord ses ongles. Discutez Se ronger les ongles fois que les parents sont familiers avec les déclencheurs de leur enfant? Ils devraient s'engager à discuter à la fois les éléments déclencheurs et l'habitude. C'est le moment où les parents peuvent essayer de montrer un enfant il a tendance à mordre ses ongles, quand elle est nerveux, frustré ou un sentiment contraire inconfortable. Lors de ces entretiens, les parents devraient aider le travail des enfants comme des moyens qu'ils peuvent traiter avec leurs émotions plutôt que de se ronger les ongles ainsi que les moyens qu'ils peuvent éviter de se ronger les ongles dans l'avenir. Beaucoup d'enfants répondent bien à l'idée de récompenses pour ne pas se ronger les ongles. Le travail quotidien des récompenses bien au début de nouvelles entreprises, mais comme le temps passe, hebdomadaires et mensuels, puis des récompenses peuvent être également introduites. Les filles en particulier réagissent bien à l'idée de se faire les ongles jolie, si à la maison ou manucure professionnels vont souvent un long chemin vers la rupture.

Chercher de l'aide pour ne plus ronger les ongles, dans lequel les enfants grignotent le bout des ongles, ne constituent pas un problème de santé mais si un enfant mord ses ongles de façon si agressive que ses doigts saignent de l'aide médicale peut être nécessaire. Les médecins généralistes sont généralement en mesure de travailler avec les mains ou les doigts qui requièrent une attention médicale mineure. Se ronger les ongles est généralement un tempérament nerveux que les enfants grandissent quand ils deviennent plus conscients de leur apparence. Les parents qui s'inquiètent d'un enfant qui se ronge les ongles doivent observer les comportements, en discuter avec leurs enfants et conviennent d'un régime pour l'aider à briser cette habitude.