Conjuguer travail et éducation des enfants

 

 

Comment conjuguer votre travail avec l'éducation des enfants


La plupart des parents travaillent, certains d'entre nous travaillent à temps plein, d'autres à temps partiel et certains sont assez chanceux pour être en mesure de travailler à la maison autour de nos enfants. Cependant, l'éducation des enfants est un temps plein, et un emploi à durée indéterminée, sans indemnité de maladie, congés payés et certainement pas un horaire flexible.
Il importe donc que tous les parents qui travaillent aient un système en place pour conjuguer leur semaine de travail et leurs enfants. Suivre le parcours scolaire tous les jours de la semaine est difficile, vous trouverez un nombre croissant de parents qui abandonnent littéralement, car ils doivent se rendre au travail. Le début de l'école est le début d'une trépidante, journée bien remplie pour les parents qui travaillent cela signifie habituellement travailler pendant les pauses et l'heure du déjeuner, afin que vous pouvez finir assez tôt pour allez chercher à l'école vos enfants. En tant que parent d'expérience de travail d'environ dix ans, je ne connais que trop bien que cela peut être une heure de vérité dans la maison familiale. Les enfants reviennent de l'école fatigués et affamés, souvent de mauvaise humeur, et j'arrive à la maison du travail dans le même état d'esprit. Il est difficile d’essayer de faire quelque chose d’ambitieux, surtout si vos enfants sont très jeunes. Au lieu de simplement se blottir sur le canapé, boire un verre, bavarder et observer la télé. Essayer de terminer le travail, nettoyer la maison ou encore pire, aller faire les courses, n’est vraiment pas une bonne idée.
La plupart des enfants ont des devoirs à faire ou à lire tous les soirs. Il faut mieux les faire très tôt dans la soirée. Certains enfants réagissent bien à faire leurs devoirs quand ils arrivent à l'école parce que cela leur laisse le reste de la soirée à faire autre chose. Vous trouverez que vos enfants ont besoin de votre aide avec leur école de travail clair si la table de cuisine et de les régler en bas avec tout l'équipement dont elles ont besoin.

Cela permettra d'éviter stressé enfants et cela signifie que vous êtes alors libre ensuite à préparer le dîner et se détendre avant le coucher. Cunning plans! En tant que vos enfants grandissent, vous trouverez après l'école beaucoup plus facile. Même si vous décidez de travailler plus d'heures que vos enfants seront utilisés pour la routine et de savoir que, comme ils grandissent, ils seront appelés à aider beaucoup plus dans la maison. Essayez de conserver ces précieuses heures seulement après l'école sans stress si possible en fixant des objectifs réalistes et éviter de trop ambitieux projets. Trop d'enfants sont engagés dans de trop nombreuses activités après l'école parce qu'elle répond à leurs parents qui travaillent. D'avoir à participer à une activité différente chaque soir, c'est vraiment trop et n'est pas une réponse à équilibrer votre vie à tous. Il se termine souvent par fatigue, les enfants turbulents qui sont tout simplement épuisés.