Soigner les troubles anxieux

 

 

Les solutions aux troubles anxieux chez l'enfant


Les enfants du monde modernes sont soumis à une variété de facteurs de stress chaque jour et souvent les enfants sont incapables de faire face de manière adéquate avec le stress et les angoisses qui remplissent leur tête. À la suite de cela, les troubles anxieux sont l'un des problèmes de santé mentale les plus courants qui affectent les enfants aujourd'hui. Une variété de troubles anxieux existent, y compris de nombreuses phobies spécifiques. Fréquemment diagnostiqué les troubles d'anxiété des enfants comprennent l'anxiété généralisée, trouble obsessionnel compulsif, le trouble panique, trouble de stress post-traumatique et trouble anxiété de séparation.


Le trouble anxieux généralisé chez les enfants est caractérisé par une inquiétude excessive. Les enfants s'inquiètent au sujet des événements qui ont eu lieu dans le passé et les événements qui auront lieu à l'avenir. Ils s'inquiètent de conversations, des actions, la santé, la performance à l'école, la performance dans des activités parascolaires, les amitiés et même les affaires courantes. Souvent, ces enfants ont tellement de soucis que cela interfère avec leur vie quotidienne et leurs habitudes de sommeil. Le traitement se concentre souvent sur l'évolution des pensées négatives en pensées positives.
Le trouble obsessionnel-compulsif est caractérisé par des obsessions et des compulsions cohérente. Les obsessions sont des pensées que l'enfant ne les invite pas, mais ne peut pas bannir, alors que les compulsions sont des comportements que l'enfant doit effectuer. Le plus souvent, les obsessions et des compulsions perturbe un enfant, la vie quotidienne et les habitudes de sommeil et sont désastreuses pour un enfant. Le traitement exige souvent les enfants à affronter leurs peurs, soulageant ainsi les obsessions et modification du comportement pour réduire les compulsions.
Le trouble panique chez les enfants est caractérisée par des attaques de panique et d'anxiété persistante à propos des attaques de panique. Les attaques de panique apportent souvent des symptômes physiques tels que difficulté à respirer, sueurs, frissons ou tremblements, bouffées de chaleur, le froid éclairs, des étourdissements et plus encore. En raison de ces symptômes les enfants ayant un Trouble panique évitent souvent les situations sociales au cas où ils subissent une attaque de panique. Le traitement pour un trouble panique inclut systématiquement les approches cognitivo-comportementales afin de modifier les comportements connexes.


Le syndrome de stress post-traumatique n'est présente que chez ceux qui ont traversé une épreuve douloureuse ou terrifiantes. Il se caractérise par des souvenirs concernant le traumatisme, un engourdissement émotionnel, les cauchemars, l'anxiété et la crainte générale. Souvent, ces émotions sont tellement forte qu'il peut entraîner une paralysie qui fait des ravages sur la vie quotidienne. Le traitement comprend souvent des conseils pour travailler à travers les émotions et la thérapie cognitive-comportementale pour traiter les comportements associés.
Le trouble de l’anxiété de séparation est généralement diagnostiqué chez les jeunes enfants qui sont farouchement opposés à se séparer de leur mère. Très souvent, cette opposition découle de l'enfant et d’ inquiétude que quelque chose de mal va arriver à son égard ou à l'aidant principal pendant la période où ils sont séparés. Ces inquiétudes peut également apporter des symptômes physiques tels que maux de ventre, maux de tête et des troubles les habitudes de sommeil. Le traitement pour un trouble d'anxiété de séparation comprend souvent des approches cognitivo-comportementales afin de modifier les pensées et les comportements.