Déficits d'attention & Hyperactivité

 

 

Les solutions a l'hyperactivité chez l'enfant


Le déficit de l'attention avec hyperactivité est un trouble dans lequel un enfant à une attitude fortement caractérisée par inattention, l'hyperactivité et l'impulsivité. On pense que le déficit de l'attention avec hyperactivité touche environ 5% de la population en général, et qu'environ 50% des enfants qui sont diagnostiqués avec la maladie va continuer à exposer ces comportements une fois adultes. Le déficit de l'attention avec hyperactivité est aussi environ trois fois plus fréquent chez les garçons. Il y a des signes communs des symptômes du déficit de l'attention avec hyperactivité chez les enfants. De nombreux enfants qui ont par la suite un diagnostic de déficit de l'attention avec hyperactivité sont incapables de prendre des décisions, de s'ennuyer avec une activité après une courte période, ne sont pas attentifs aux détails, sont désorganisés et oublie, ne peuvent pas rester en place, bouge souvent, ne pas réfléchir aux conséquences de leurs actes et trouve qu'il est très difficile d'attendre leur tour qui conduit souvent à interrompre les autres.


Bien sûr, ces symptômes ne sont pas nécessairement l’indication d’un tel trouble chez l'enfant, et peut très bien être juste de l'immaturité de l'enfant, le manque de sommeil, un trouble sous-jacent d'apprentissage ou simplement la personnalité.
Les parents qui craignent que leur enfant soit atteint du déficit de l'attention avec hyperactivité devraient demander aux enseignants d'observer les comportements et analyser la manière dont ces comportements affectent l'apprentissage et les relations. Les enfants sont ensuite reçu un diagnostic de déficit de l'attention avec hyperactivité que par des professionnels qualifiés qui ont une expérience avec des enfants et des troubles du comportement comme un pédopsychiatre ou psychologue pour enfants.
Un diagnostic sera basé sur des schémas de comportement, y compris les comportements de l'enfant qui se livre à qui signifient l'inattention, l'hyperactivité et l'impulsivité, où ces comportements ont lieu et la façon dont ces comportements affectent la vie éducative et sociale.


On ne connaît pas, de traitement pour le déficit de l'attention avec hyperactivité , mais il existe une variété de façons dont les symptômes du déficit de l'attention avec hyperactivité peuvent être traités. Les options de gestion du comportement permettre aux spécialistes de concevoir des programmes pour remplacer les comportements négatifs par des comportements plus positifs. Les parents préfèrent souvent cette option, car elle leur permet de travailler avec leur enfant et surveiller leur croissance de leurs comportements. Des conseils sont aussi une option et effectué avec l'enfant seul ou avec des parents et permet à chacun une chance de travailler à travers leurs émotions pour comprendre leurs comportements.
Quand un enfant est diagnostiqué avec le déficit de l'attention avec hyperactivité , le professionnel concerné sera probablement conseiller les parents et l'enfant de leurs options et de ce mai être mieux à leur situation spécifique. déficit de l'attention avec hyperactivité et la famille En plus de tout traitement formel entrepris pour le déficit de l'attention avec hyperactivité , il est beaucoup plus que les familles peuvent faire pour aider les membres atteints de déficit de l'attention avec hyperactivité .
Les parents peuvent faire en sorte que tous leurs enfants aient une alimentation saine et ont de nombreuses occasions d'exercer et de brûler les surplus d'énergie. Tous les membres de la famille peuvent manifester de la patience et l'acceptation de l'enfant qui est atteint du déficit de l'attention avec hyperactivité , et chacun devrait célébrer leurs compétences et leurs talents. Un sentiment général d'humour et de perspectives positives aidera également les familles aux prises avec le déficit de l'attention avec hyperactivité passer à travers les moments difficiles et en sortir l'autre côté.