Un rythme régulier pour votre enfant

 

 

Donner de bonnes habitudes et un rytme régulier à vos enfants


Les familles sont souvent très occupé avec les enfants et les parents vaquent dans plusieurs directions pour répondre à leurs différentes responsabilités. Toutefois, avoir des habitudes établie pour un grand nombre d'éléments fondamentaux peuvent aider les enfants à se créer un sentiment de sécurité, ce qui les rend plus calme et plus sage. Les jeunes bébés et les enfants très jeunes sont flexibles et ne fonctionne bien dans le calendrier de leurs parents et autres soignantsque s’ils ont suffisamment de temps pour manger, dormir, câliner, et l'interaction consciente, ils ont tendance à être satisfaits. Au début, il importe peu de savoir si ils sont censés dormir pendant les heures de nuit, traditionnellement favorisées ou si leurs jours et leurs nuits s'inversent pour tenir compte des heures inhabituelles que maman et papa sont au travail. Tout ce qui importe, c'est qu'ils ont une habitude de quelque sorte qu'ils puissent savoir ce qu'il faut anticiper et ils seront probablement heureux de coopérer.

Les avantages des habitudes organisée est une compétence que les enfants peuvent apprendre et lorsqu'ils le font, leur vie sera plus facile pour eux à gérer. Les habitudes bien établies sont tout à fait bénéfique dans le développement des compétences organisationnelles, en aidant les enfants à gérer leur temps et leurs responsabilités d'une façon positive. En outre, les parents remarquent généralement moins de problèmes de comportement lorsqu'ils exécutent leurs taches d'une manière qui permet la cohérence des enfants et des habitudes. Il semble bien logique que les enfants seraient plus enclins à faire les choses que leurs parents veulent leur faire si on était sûr ce que ces choses sont ainsi. Les enfants qui se réveillent régulièrement à la même heure chaque matin, se laver, prendre le petit déjeuner, puis de recueillir leurs poches sont plus de facilité à descendre à l'école que leurs pairs qui vivent dans des environnements plus chaotique.

Comme ils savent à quoi s'attendre de leurs matinées, ils ne sont pas enclins à se sentir désorganisé et frustrés, fondre sur chaque petite chose. Les mêmes avantages s'appliquent aux devoirs et tâches - quand les choses sont faites sur une base régulière et systématique, ils se fait mieux et plus efficacement. Les habitudes doivent être cohérentes, tout en permettant un peu de souplesse. Les enfants, de par leur nature même, sont un peu imprévisibles et juste au moment où les parents se mettent au point où ils pensent avoir découvert les choses en main, leurs enfants sont susceptibles d'attiser le feu. Les enfants ont le chic pour tomber malade au moment le plus gênant, et quelque chose d'aussi simple qu'une infection de l'oreille peut transformer une enfant normalement coopératif exigeant que les habitudes quotidiennes normales soit modifiée. En outre, comme les enfants grandissent, leurs besoins les repas, les horaires de sommeil, et à l'extérieur engagements liés au changement et aux habitudes de la famille doit s'adapter à ces changements. Prendre le temps de rester directement impliqués dans la vie des enfants tout en gardant un bon ménage en cours d'exécution nécessite organisation et détermination, mais il peut être fait.