Comprendre le balancement des enfants
Comment réagir quand son enfant ce balance
Le balancement auto répétitifs et rythmiques d’un enfant est une méthode courante auto-apaisante chez les jeunes enfants. Généralement, les enfants qui se livrent à ce comportement le découvre autour de six mois et cela dure jusqu’au environ trois ans. Bien qu'il soit un peu déconcertant pour les parents à observer, balancer le corps présente rarement un danger pour les enfants. Plutôt que de s'inquiéter, les parents doivent observer le comportement pour mieux le comprendre et essayer de garder leurs enfants à l'abri le plus longtemps lorsqu'ils choisissent d'exercer le balancement du corps. Les enfants tombent souvent dans la bascule qui est une méthode pour se calmer eux-mêmes, bien que parfois elles aussi un moyen de fournir un soulagement de la douleur ou d'exprimer la frustration.Beaucoup d'enfants se balance doucement sur un rythme qu'ils jugent apaisant quand ils sont fatigués et certains enfants régulièrement au coucher pour s'aider eux-mêmes s'endormir. D'autres enfants ne se balancent pas le corps quotidiennement, mais on recours à ce comportement quand ils éprouvent une douleur physique ou émotionnelle. Une simple discussion aidera à découvrir si les mouvements répétitifs et de comportements sont parfois le signe de troubles du développement comme l'autisme, mais ils ne sont pas les seuls signes. Si un enfant, mais ne présente pas d'autres signe d'avertissement, il y a généralement peu de raisons de s'inquiéter.
Toutefois, si un parent est préoccupé par un enfant et observe le balancement du corps et d'autres mouvements répétitifs alors il serait sage de contacter un médecin généraliste, éducatif ou professionnel de santé des enfants pour obtenir des renseignements complémentaires et une opinion professionnelle. Alors que le corps bascule, la plupart des enfants qui se livrent à balancer le corps ne le font pas avec l'intention de se blesser, mais les parents doivent rester vigilants en tout cas.
Les parents d'enfants qui se livrent à balancer le corps alors que dans leurs berceaux, parcs pour enfants ou des lits doit vérifier que les motions n'ont pas desserré l'un des morceaux, ni qu'il existe des vis ou d'autres pièces qui pourraient présenter un danger pour l'enfant. Le transfert de meubles ou de matériel loin des peut mai également aider à le garder intact et de faire du bruit lors de balancer le corps épisodes.
Le balancement du corps est un comportement qui commence généralement aux environs de six mois d'âge et tend à prendre fin au troisième anniversaire. Les enfants balance leur corps pour une variété de raisons, y compris comme moyen de calmer eux-mêmes, soulager la douleur ou d'exprimer la frustration, même si elle peut aussi être un indicateur d'un trouble du développement si elle s'accompagne d'autres signes. Les parents qui observent balancer le corps qui commence après l'âge de 18 mois, ou qui remarquent que leurs enfants se livrer à corps bruyants ou agressifs à bascule durant la journée, doivent consulter leur médecin généraliste pour plus d'informations.