Soigner les troubles de l'adaptation
Les solutions aux troubles de l'adaptation chez l'enfant
Un trouble d'adaptation est une réaction émotionnelle extraordinaire lors d'un événement difficile. Chez les enfants ces événements peuvent par exemple être le décès d'un proche, divorce des parents, d'être envoyé en pension, ou une maladie grave (en eux-mêmes ou un proche). Ce type de maladie mentale est lié au stress, et elle peut conduire à des pensées, des émotions et des comportements qui peuvent perturber un enfant. Pour certains enfants un trouble de l'adaptation peut se stopper naturellement mais aussi et nécessiter un traitement professionnel. Les troubles de l'adaptation sont souvent des signes et des symptômes qui sont à la fois émotionnels et comportementaux. Dans les troubles de l'ajustement de ces signes et les symptômes commencent après un événement difficile ou traumatisant.
Les signes émotionnels et les symptômes de troubles de l'adaptation comprennent la tristesse, l'apathie, l'inquiétude, l'anxiété, les sentiments de désespoir et les pensées de suicide. Des symptômes comportementaux et des symptômes de troubles de l'adaptation comprennent pleurer, les différences dans les habitudes de sommeil, le vandalisme, l'absentéisme et des combats. Non toutes les personnes touchées par un trouble de l'adaptation permet de trouver les mêmes signes et des symptômes, ou la même combinaison de signes et de symptômes. Il y a six troubles majeurs d'ajustement qui sont couramment diagnostiqué. Ces troubles comprennent les troubles d'adaptation avec humeur dépressive, trouble d'adaptation avec anxiété, trouble d'adaptation avec anxiété et une humeur dépressive, trouble d'adaptation avec perturbation du comportement, trouble d'adaptation avec perturbation des émotions et le comportement, et trouble de l'adaptation non spécifié.
Les troubles de l'adaptation sont diagnostiqués par des professionnels de la santé mentale conformément aux lignes directrices acceptées. Ces lignes directrices prévoient notamment que l'émotionnel et des signes de comportements, et les symptômes ont débuté dans les trois mois d'un événement survenant particulièrement difficile, que les signes et les symptômes sont si graves qu'ils interrompent la vie quotidienne et que certains signes et symptômes s'améliorent dans les six mois de l'événement difficile fin
Le principal traitement pour troubles de l'adaptation est de discuter et analyser la famille dans son ensemble. Pour les enfants notamment la thérapie par le jeu mai être recommandé. Dans certains cas, les médicaments peuvent également être recommandé pour traiter les symptômes de la maladie. Le professionnel qui diagnostique un trouble de l'ajustement sera offrent généralement aussi des conseils pour le traitement. Vivre avec un trouble de l'adaptation des familles d'enfants diagnostiqués avec un trouble de l'adaptation peut avoir un grand impact sur la réussite d'un traitement pour cette maladie. Donner de l'amour et le soutien à offrir des encouragements verbaux, offrant des possibilités de discussions en famille, au service d'une alimentation saine et en s'engageant dans l'exercice régulier sont toutes des choses que les familles peuvent faire pour soutenir les enfants atteints de troubles de l'adaptation.
Les troubles de l'adaptation peuvent se produire chez les enfants quand ils doivent souffrir à travers un événement particulièrement difficile de leur jeune vie. Certains enfants deviennent dépassés par ces événements au point qu'ils sont incapables de faire face. Si les parents sont inquiets que leurs enfants ont été touchés par un événement difficile ou traumatisant et affiche les signes ou les symptômes d'un trouble de l'adaptation, ils sont invités à consulter un généraliste.