Discipline et Punitions

 

 

La discipline chez les enfants : Quand utiliser les punitions


Lorsque les enfants se conduisent mal il peut être très difficile de penser à autre chose que de les faire arrêter. Pour beaucoup cela signifie punir un enfant, par exemple en enlevant l'élément impliqué dans les débordements, en disant à un enfant qu’il ne sera pas en mesure d'assister à son activité préférée plus tard ou même par la fessée à l'enfant. Beaucoup de parents pensent que punir un enfant va lui apprendre la discipline, mais ce n'est pas le cas. La répression et la discipline sont deux notions bien distinctes et ne doivent pas être utilisés de façon interchangeable comme ils le sont si souvent. Discipliner un enfant est une façon de lui enseigner l'autodiscipline. La discipline aide les enfants à comprendre ce qui s'est mal passé, qu'ils sont devenus hors de contrôle et dont ils ont besoin pour reprendre le contrôle avant qu'une activité puisse continuer.

Cela se fait d'une manière positive et cohérente, afin que les enfants peuvent voir le modèle de ce qui constitue un comportement approprié et ce qui est un comportement inapproprié. Elle se fait aussi par une variété d'options positives afin que lorsque les enfants se rendent compte qu'ils ont agi de façon inappropriée, ils peuvent sélectionner un cours, à l'alternance d'action plus appropriés pour l'avenir. La discipline ne vise pas à mettre simplement des enfants devant ses fautes et utilise à la place des éloges pour le comportement approprié pour obtenir des résultats. La discipline est aussi de ne jamais être sarcastique, dévalorisants ou irrespectueux. Enfin, la discipline est un moyen de montrer l'exemple. Les parents qui veulent enseigner à leurs enfants un meilleur comportement à adopter ces comportements eux-mêmes plutôt que de dire une chose et en faisant une autre. Malheureusement, le résultat est que les enfants copie quelque chose d'inapproprié à ce que leurs parents ont fait, qui n'est pas équitable pour tout le monde.

Techniques de discipline afin d'enseigner aux enfants l'auto-discipline, les adultes doivent agir en tant que régulateurs et les superviser pour un temps afin qu'ils puissent enseigner aux enfants ce qui est approprié et ce qui l'est pas. Il existe de nombreuses méthodes pour discipliner un enfant, et certaines fonctionnent particulièrement bien pour un enfant mais pas du tout pour un autre. Ceci est normal. La plupart des enfants ne répondent pas bien à toutes les méthodes de la discipline et un large éventail doit être testé pour savoir quelle méthode s'adapte aux enfants. Le fait d'ignorer les débordements et à encourager des alternatives positives, en mettant un enfant dans ouvertes le temps de lui permettre de retrouver leur maîtrise de soi, de discuter des mesures inadéquates et comment faire pour eux, en utilisant autocollant et cartes du ciel à la carte un bon comportement et en donnant un enfant de deux options positives pour les actions futures sont autant de méthodes de discipline qui aident les réutilisateurs enfants directs à des comportements plus appropriés. Cela n’est jamais agréable quand un enfant perd le contrôle, ou se comporte mal, mais de telles situations sont un élément naturel de la croissance et de maturation. Pour les aider sur le chemin, les parents doivent prendre soin de discipliner leurs enfants et contribuer à leur enseigner la maîtrise de soi plutôt que de les punir et de n'avoir personne.