Etablir des règles pour vos enfants

 

 

Mettre en place des règles à respecter par vos enfants


Sans règles, les enfants ne peuvent pas savoir ce qu'on attend d'eux. Les parents doivent établir des règles du ménage pour un certain nombre de raisons pour assurer la sécurité des membres de la famille, et pour apprendre à leurs enfants comment se comporter de façons bénéfiques à leur développement global. La plupart des parents souhaitent enseigner à leurs enfants comment bien s'entendre dans le monde, en les aidant à développer leur potentiel tout en apprenant à interagir positivement avec les autres personnes.


Les compétences sociales commence à la maison, tout comme la maîtrise de soi et un sens des responsabilités. Les règles les plus élémentaires n’ont jamais besoin de changer et s’applique dès l'enfance à travers leurs années d'adolescence et au-delà. Les enfants ont besoin de savoir qu'ils sont responsables de leurs. Les règles qui exigent un respect fondamental de soi et des autres sont les pierres angulaires de la petite enfance, avec des règles plus détaillées découlant de ces éléments de base que les enfants grandissent. Bien que chaque famille doit se prononcer sur des règles spécifiques pour eux-mêmes, il existe quelques bases: Pas de coups, bousculades, coups de pied, physiquement ou d'autres comportements nuisibles. Les taquineries et les comportements d'intimidation sont interdites. En cas d’emprunt de quelque chose qui ne leur appartient pas il doit être sûr de retourner l'article, tel que promis et en bon état.


Les désaccords doivent être élaborés d'une manière respectueuse. Les règles spécifiques doivent être établies pour couvrir leur indépendance croissante. Bien que très jeunes enfants sont toujours sous la supervision directe de leurs parents , au moment où ils sont d'âge scolaire, les enfants passent une partie de leur temps avec leurs pairs, et les parents doivent établir des règles pour régir leur comportement. Mettre des règles sont en place pour des raisons de sécurité, par exemple en exigeant que les enfants soient transportés que dans des véhicules équipés de sièges de sécurité appropriées et qu'elles ne parlent jamais à des inconnus, tandis que les autres règles sont mises en oeuvre afin d'encourager les enfants à la hauteur de leurs responsabilités. Directives concernant les tâches ménagères, l'alimentation saine, et l'achèvement en temps opportun des travaux scolaires sont tous mis en place pour aider les enfants à apprendre l'auto-discipline. En tant que jeunes d'entrer leurs années d'adolescence, des règles supplémentaires concernant les couvre-feux, tabac, alcool, consommation de drogues, et les privilèges de conduite sont nécessaires pour offrir à des adolescents avec les lignes directrices destinées à les aider à manœuvrer à travers ce qui peut être des années plutôt turbulente.
Les adolescents d'aujourd'hui sont confrontés à de nombreuses décisions difficiles et les parents peuvent les aider à faire les bons choix en fournissant un ensemble de règles. Des études montrent que les adolescents apprécient souvent les règles que leurs parents font. Car il peut leur donner la capacité à éviter de participer à certaines activités tout en mettant la faute sur leurs parents, plutôt que de reconnaître à leurs pairs qui ils ne veulent pas s'engager dans des comportements à risque. Je voudrais bien, mais mon papa et maman me tuerait. Vous savez comment ils sont. Présentant un front uni Idéalement, les parents devraient travailler à établir des règles à la maison que les deux sont à l'aise avec la mise en œuvre, ainsi que les conséquences pour la désobéissance que les deux peuvent se voir par la suite avec.. Alors que cela est important dans toutes les familles, il est particulièrement important lorsque les parents sont divorcés, puisque il peut le faire que beaucoup plus facile pour les enfants de sentir qu'ils mai être en mesure de se conduisent mal, sans crainte de conséquences.