Favoriser la réussite scolaire des enfants
Comment encourager les enfants à réussir à l'école
Tous les parents veulent que leurs enfants réussise à l'école, mais il semble que la réussite scolaire est plus facile pour certains enfants que pour d'autres. Alors que chaque enfant à des points forts et des faiblesses, il y a beaucoup de choses que les parents peuvent faire pour encourager la responsabilité académique, en aidant leurs enfants à atteindre leur potentiel maximum. Les parents qui espèrent élever des enfants qui sont dévoués à leur travail scolaire et prendre la responsabilité de leur réussite scolaire doivent se rappeler que les enfants qui sont étudiants responsables sont souvent responsables dans d'autres domaines de leur vie. L’attitude au sujet de la responsabilité commence dès le début dans la vie et même de jeunes enfants peuvent apprendre à être responsables de leurs actes et être fiers de leurs capacités. Former des jeunes fiables et sûrs vaut bien l'effort car il les aide à trouver le succès dans de nombreux domaines de leur vie.
Alors qu'il est certainement plus facile de faire simplement des choses pour les jeunes enfants plutôt que de prendre le temps de leur montrer comment être auto-suffisant, le gain pour l'investissement en temps est inestimable. Les jeunes enfants devraient être encouragés à chercher d'eux-mêmes, prendre soin de leurs biens, et de contribuer au monde qui les entoure en prenant soin des animaux de compagnie et d'aider aux tâches ménagères simples.
L'apprentissage commence bien avant que les enfants entrent dans une salle de classe pour la première fois et les parents sont les premiers et les plus importants. La lecture aux enfants est une étape importante en aidant à être de bons apprenants, et leur apprenant à apprécier pour les mots et de la communication écrite. Il est tout aussi important pour les parents d'engager des conversations avec leurs enfants, leur demandant leurs opinions et à encourager leur processus de pensée. Les possibilités d'apprentissage sont partout et les parents à en tirer profit. Les enfants sont naturellement curieux donc leur fournir une oreille complaisante à leurs questions et vous aider à trouver des réponses est une excellente façon pour les parents à aider leurs enfants à réussir sur la scène universitaire. Aider les enfants à utiliser le matériel de recherche et les familiariser avec les bibliothèques locales sont de grands pas vers la réussite à l'école.
Alors qu'il n'est pas nécessaire de créer une salle de classe dans le ménage, il est bénéfique pour les enfants d'avoir un endroit tranquille à la maison pour faire ses devoirs et de travailler sur des projets scolaires. Si l'espace le permet, un bureau, un fauteuil confortable, un éclairage approprié, et l'accès aux fournitures scolaires de base peut la rendre beaucoup plus facile pour les enfants à terminer leurs travaux en classe. Dans de petits appartements, un coin de la table à manger va faire, juste pour que les enfants ai un accès constant à leur secteur de travail sur une base quotidienne. En outre, en établissant une routine établie pour l'achèvement du travail scolaire est une bonne idée. Les enfants qui sont attendus pour finir leurs devoirs avant d'être autorisés à jouer développe des habitudes saines qui deviendront de plus en plus importante que l'avance des enfants dans l'école et de la charge de travail augmente. Une bonne gestion du temps et des capacités d'organisation sont essentielles à la réussite scolaire.. Récompenser les enfants pour leurs efforts et les réalisations est un excellent moyen d'encourager de nouveaux succès. Les enfants réagissent bien à un renforcement. Prenant ainsi le temps d'avis et de commentaires sur les bons choix de l'enfant est sage. Trop souvent, nous nous concentrons sur les choses que les enfants font mal, plutôt que de fournir des lauriers pour leur bon comportement, seulement à se demander pourquoi ils semblent décourager plutôt que d'enthousiasme. Les parents ont la capacité de choisir ce type d'environnement qu'ils fournissent à leurs enfants en pleine croissance, et où les enfants sont saluées et récompensées pour être fiable et responsable, est certain d'être plus heureux que celui dans lequel les enfants sont constamment rappelé et réprimandé pour leurs lacunes.