Faire face à un enfant difficile pour manger

 

 

Comment réagir quand son enfant est difficile sur la nourriture


Un enfant qui fait le difficile pour manger peut être frustrant pour les parents, mais la plupart des enfants vont tenter de ne manger que ce qu'ils aiment, donc être difficile sur la nourriture n'est donc pas anormal dans leur propre esprit. En fait, beaucoup d'enfants ne se reconnaissent pas comme des mangeurs difficiles et, fonctionnent sous l'hypothèse qu'ils ne devraient manger que ce qu’ils aiment. Malheureusement, être difficile sur la nourriture peut conduire à une variété de problèmes de santé, si les enfants ne reçoivent pas de vitamines et minéraux nécessaires, et le fait d’être difficile sur la nourriture ne devrait pas être ignorée. Au lieu de cela, les parents d'enfants capricieux doit identifier la cause d'une alimentation difficile, essayer de faire face à des mangeurs difficiles, et demander de l'aide si nécessaire. À ce jour, il n'existe pas médicalement de cause reconnue, toutefois certaines études ont suggéré qu'il culmine généralement vers l'âge préscolaire et diminue ensuite jusqu'à environ 10 ans.

Après 10 ans, les habitudes alimentaires resteront assez stable donc tout ce que les jeunes aiment à cet âge, il est probable qu'ils continuent à aimer et tout ce qu'ils répugnent à cet âge, ils continueront probablement à fuir. D'observation de ce qu'est un enfant et ne mange pas mai faire la lumière sur les causes sous-jacentes possibles de ce comportement. Les parents doivent enquêter sur: les groupes des aliments, qui sont rejetées (une indication possible d'une allergie alimentaire). Les couleurs d'aliments rejetées et acceptées (une indication possible de la préférence personnelle). La texture des aliments rejetées et acceptées (encore une fois, une indication possible de la préférence personnelle). Les douleurs qui suivent l'alimentation (une indication possible d'un reflux gastro-œsophagien ou d'un trouble sous-jacent voie digestive). Peau, la langue ou les conditions de la bouche qui suivent l'alimentation (une indication possible d'une allergie alimentaire). Faire face à des mangeurs difficiles exigent des tactiques sournoises.

Par exemple, les parents peuventajouter des aliments nutritionnels dans les aliments que l'enfant mange comme la sauce de tomates fraîches ou de tranches de champignons cachés sous le fromage d'une pizza maison. Ajout de nouveaux aliments comme plat d'accompagnement peut aussi entraîner des enfants prenant des morsures aventureux et définissant de nouveaux cas lorsque les enfants sont des «affamés» conduit souvent à la dégustation des enfants de nouveaux aliments. Indépendamment de la façon aventureuse d'un enfant est ou n'est pas avec sa nourriture, tous les enfants devraient prendre une multivitamine quotidienne pour s'assurer qu'ils reçoivent des apports recommandés de toutes les vitamines et les minéraux. Manger doit être demandé lorsque l'enfant ne parvient pas à prendre du poids, ne parvient pas à se développer ou perd effectivement du poids. Un avis d'experts devrait également être recherché si un enfant a des difficultés à mastiquer ou à avaler, bave excessivement en mangeant, éprouve de la douleur après avoir mangé ou vomit régulièrement après un repas. Les enfants qui expriment leur crainte face à la nourriture et ou refuse de manger à tous doivent également être prises pour une consultation. Etre difficile sur la nourriture peut être frustrant pour les parents, mais c'est une phase commune que les enfants traversent alors qu'ils se développent.