Comment communiquer avec les enfants ?

 

 

Comment gérer et améliorer la communication parents / enfants


Pour communiquer avec les enfants, il faut certaines compétences. Les parents doivent se rappeler que les enfants sont encore en apprentissage et en développement et être en mesure de communiquer avec eux sur leur propre niveau est impératif. En particulier, les parents doivent se rappeler d'utiliser un vocabulaire qui peut être compris par leur enfant, d'un ton calme et un langage corporel qui n'enverra pas de messages contradictoires. Les parents doivent aussi prévoir suffisamment de temps chaque jour pour parler avec leurs enfants. Utiliser un vocabulaire approprié pour communiquer avec les enfants est un double processus et exige à la fois le vocabulaire que les enfants puissent les comprendre et en utilisant le vocabulaire socialement acceptable. Quels sont les mots du vocabulaire qui seront compris par un enfant dépendra de l'enfant, mais une bonne règle générale de base est que les parents devraient utiliser des mots que les enfants utilisent eux-mêmes. Par exemple, les enfants peuvent ne pas comprendre le mot Inconfortable, mais ils peuve identifier ce concept


Dans le même temps, les parents doivent se rappeler que les enfants sont très susceptibles de reprendre le vocabulaire que les adultes utilisent ce qui signifie que le vocabulaire socialement acceptables devraient être employés en tout temps. Utiliser un ton calme afin de communiquer efficacement avec les enfants, les parents doivent utiliser un ton calme. Les enfants sont très sensibles à la colère, alors quand les parents éleve leurs enfants ils négligent souvent d'entendre ce que les parents disent et se concentrer plutôt sur la façon dont les parents le disent. Lorsque les parents hurler ou de crier, les enfants mettent souvent l'accent uniquement sur le fait que les parents crient et qu'ils doivent être en difficulté. Gardez les enfants dans le moment et prêter attention à ce que les parents disent à l'aide d'un ton calme et contrôlées tout au long. L'utilisation appropriée pour enfants en langue du corps sont encore à apprendre les signaux sociaux et des douanes, afin que les parents devraient éviter de les confondre avec des messages mixtes.

Le langage corporel peuvent soit soutenir ou de refuser ce que quelqu'un dit, et les parents doivent s'en souvenir. Par exemple, les enfants disent que leur mauvaise conduite a été pardonné tout en portant un froncement de sourcils et des bras ne pas envoyer le même message. De même, les enfants disent qu'ils sont mauvais comportement tout en riant et en serrant les envoie également un message contradictoire. Les parents devraient éviter toute confusion et communiquer leurs messages de manière cohérente à la fois par leurs paroles et leurs actions. Utilisez votre temps judicieusement Chaque jour, les parents ont de multiples occasions dans lesquelles ils peuvent parler avec leurs enfants. Même si elle est juste à quelques minutes à la fois, les parents devraient exploiter ces possibilités en posant des questions, permettant à leurs enfants le temps de parler sans interruption et demandent à leurs enfants au sujet de leurs opinions. Prendre le temps de parler avec chaque enfant individuellement est idéal, mais une discussion avec la famille pendant une courte distance en voiture ou autour de la table permettra de garder tout le monde raccordé. Communiquer avec les enfants n'est pas nécessairement difficile, mais elle ne requiert certaines compétences. Les parents doivent utiliser le vocabulaire approprié pour parler avec les enfants, utiliser un ton calme et un langage corporel approprié, et n'oubliez pas d'utiliser judicieusement leur temps et parler avec leurs enfants tous les jours. Avec la pratique, la communication familiale devrait devenir à la fois efficace et facile.