Comprendre un enfant grossier

 

 

Comment réagir quand son enfant est grossier


Les enfants utilisent de plus en plus un langage grossier que les adultes peuvent trouver inacceptable surtout quand il sort de la bouche des enfants. Dans l'ensemble, la société a adopté une attitude plus détendue a ce sujet, mais beaucoup de parents n'aime toujours pas d'entendre leurs enfants utiliser un langage grossier. Souvent, les parents ne connaissent pas les types d'exemples qui vont mettre en place pour leurs enfants quand il s'agit d'utiliser un langage approprié. Beaucoup d'adultes jure régulièrement, rendant les jurons courant dans leurs maisons. Malheureusement, les enfants sont les meilleurs imitateur et vont certainement reprendre les mots qu'ils entendent leurs parents utiliser. Le langage grossier est une réaction à une situation décevante ou stressantes mai semblent suffisamment inoffensifs pour les adultes, mais à chaque fois qu'un parent jure sur la circulation ou d'un délai serré au travail, leurs enfants ont l'impression que cette langue est acceptable.

Les parents qui souhaitent élever des enfants qui ne jurent pas doivent faire un effort pour freiner les habitudes et exiger que les personnes s'abstiennent d'utiliser un langage grossier autour de leurs enfants. Si les adultes dans un ménage jure régulièrement, ils peuvent être en mesure d'envoyer leurs enfants à comprendre que cette langue n'est pas acceptable que les enfants, au moins pendant qu'ils sont très jeunes. Tôt ou tard, cependant, les enfants viennent voir jurant simplement comme une partie de la communication verbale normale. Les enfants ont besoin d'avoir des mots que nous pouvons utiliser quand ils sont en colère ou frustré, mais les enfants ont besoin de conseils de leurs parents à qui les mots sont jugés appropriés. Chaque famille doit fixer ses propres limites, certains choisissant des restrictions très strictes tandis que d'autres peuvent être à l'aise avec un peu de souplesse. Il est important que les enfants sont clairement sur les attentes de sorte qu'ils puissent apprendre à travailler dans les règles de leurs parents. Bien qu'il existe quelques mots que la plupart considèreront comme un jurons, d'autres plus doux ne sont pas mal vu dans certaines familles. Il appartient aux parents d’établir des lignes directrices pour leurs propres enfants. Comme tous les comportements que les parents aimeraient contrôler dans leurs enfants, des conséquences négatives pour avoir désobéi aux règles de la maison. De toute évidence, les récompenses et les punitions doivent varier en fonction de l'âge des enfants et de leur niveau de maturité et de compréhension. Lorsque les enfants sont très jeunes, ils est généralement simpleme de répéter qu'ils ont entendu, en mentionnant en passant que ces mots ne sont pas bien est généralement suffisant.

Que l'âge des enfants, cependant, ils sont capables de comprendre ce qu'on attend d'eux et doivent être tenus pour responsables de leurs actes. Les enfants d'âge scolaire, les pré-adolescents et adolescents ont tous la capacité de se conformer aux souhaits de leurs parents en matière de langue appropriés, en particulier à la maison. Punitions, de la suppression des privilèges spéciaux à la limitation d'activités peut fonctionner, mais les parents doivent non seulement rendre les enfants conscients de ce que seraient les conséquences d’être grossier, mais ils doivent également être cohérents dans la suite à travers une fois qu'ils ont établi des lignes directrices du ménage. Les enfants sont prompts à savoir si elles peuvent ou non réellement s'attendre aux conséquences promis, afin que les parents doivent veiller à être fidèles à leur parole. Dans les ménages où le niveau de langage approprié est assez clément, les enfants ont besoin de savoir que d'autres en dehors de la famille être irrespectueux est inacceptable. Beaucoup de gens, même ceux qui n'ont pas d'opposition particulière au langage grossier, le voir comme un discours paresseux, donnant l'impression que l'enfant (ou un adulte, d'ailleurs) a un vocabulaire limité et a du mal à s'exprimer d'une manière intelligente. À tout le moins, les enfants doivent comprendre que quand ils choisissent de jure, ils se présentent d'une manière qui peut être mal reçu et que dans certains lieux ou circonstances, cela n'est jamais acceptable.