Détourner l'attention pour se faire obéir
Les techniques pour se faire obéir : Détourner l'attention
Les parents ont un certain nombre d'options à leur disposition pour orienter et contrôler le comportement de leurs enfants, avec de nombreux choix pour distraire ou réorienter l'attention de leurs enfants quand ils sont en faute. Les parents et les assistantes maternelles expérimentés savent que dire «non-non" à un petit enfant conduit souvent à des réactions fortes et malheureuses du tout-petits. Alors que certains points doivent être traité par un non clair et distinct, tels que la désobéissance aux règles de sécurité, la plupart des infractions de moindre importance on besoin que d'une simple réorientation de l'attention de l'enfant.
Lorsque les enfants très jeunes se conduisent mal, ce n'est généralement pas parce qu'ils essaient d'être méchant ou belliqueux, mais simplement parce qu'ils ne comprennent pas encore pleinement ce qui est attendu d'eux. S'il est important pour les parents, tuteurs et autres d’apprendre à leurs enfants un comportement approprié, les informations sont souvent absorbés lentement, avec des rappels répétitifs nécessaires avant de commencer à avoir un auto-contrôle du comportement. Les parents peuvent faire pour offrir des rappels discrets car ils détournent l'attention de leur enfant à une activité plus acceptable.
Les enfants sont souvent tellement impliqués dans leurs activités qu'elles perdent de vue de tout le reste, y compris des directives de comportement que leurs parents ont mis en œuvre. En outre, il emmène les enfants un certain temps pour internaliser la tendance à contrôler leurs émotions, ce qui les rend sujettes à des phases de colère ou de frustration lorsque les choses ne se passent pas comme ils veulent. Lorsque vous combinez les deux caractéristiques de jeunes enfants, il est facile de voir pourquoi ils ne peuvent parfois tester la patience de leurs parents. Plutôt que de s'engager dans une bataille continuelle de volontés avec des enfants petits, mais, les aidants naturels à puce choisir de rediriger l'attention d'enfants de comportements inacceptables pour ceux qui sont jugés plus souhaitables. Par exemple, si un enfant semble déterminé à jouer avec des articles de table que les parents préfèrent qu'ils n'ont pas, les soignants peuvent tenter de réorienter l'attention de l'enfant en les engageant dans un jeu ou d'offrir un jouet plus approprié, comme un ballon coloré .
Cette même technique fonctionne bien quand les enfants demande des collations ou des boissons. Au-delà de tout-petits pendant que les enfants plus âgés ne peuvent pas être facilement rouler à accepter quelque chose qu'ils ne veulent pas, la distraction et les techniques de redirection peuvent encore être efficace. Souvent, les enfants, d'âge scolaire sont pleinement conscients des attentes des parents, mais testent leurs limites, quand même. Les parents peuvent offrir des rappels quant aux solutions de rechange appropriées. Permettre aux enfants d'avoir leur «deuxième choix» quand ils veulent faire quelque chose que leurs parents ne veulent pas peut inciter les enfants à se sentir qu'ils ont un certain contrôle sur leur vie, tout en gardant le comportement des enfants dans les lignes directrices des parents. Se concentrant trop souvent sur les bons comportements, les parents ne parviennent pas à montrer à leurs enfants qu'ils remarquent et apprécient leurs bons choix et les comportements, en se concentrant plutôt sur le temps que les enfants se conduisent mal. Un simple changement d'attitude en choisissant de mettre en lumière les moments positifs de leurs enfants et minimiser l'attention accordée à ces actions interdites, peut avoir un effet énorme sur le bonheur du ménage.