Comprendre les crises de colères en public
Comment réagir quand son enfant fait des colères en public
Les crises de colère publique sont un moyen d'exprimer la colère refoulée frustration et parfois même de la peur qu'ils ne sont pas toujours capables de verbaliser. Tous les enfants n'ont pas des crises de colère, et tous les enfants n'ont pas des crises de colère de la même manière, mais pour la plupart des crises de pleure, crie et frappe à coups de pied ou de jeter des objets ne sont pas si rare chez les jeunes enfants. Les crises de colère en public peuvent être gênante pour les parents de jeunes enfants, et ils peuvent être embarrassant pour l'âge scolaire et les enfants plus âgés qui se sentent dépassées et perdre le contrôle devant des adultes . Les crises de colère colères publiques sont celles qui surviennent à l'extérieur de la maison familiale et en présence des autres (qu'ils soient connus à l'enfant ou des inconnus).
Ces crises se produisent souvent parce que les enfants ne reçoivent pas l'attention dont ils ont envie, parce qu'ils se sentent hors de contrôle, parce qu'ils veulent quelque chose qui elle n'est pas disponible pour eux ou parce qu'ils deviennent trop fatigué ou affamé, et que ces besoins affecte leur jugement. Les parents peuvent aider à parer les crises de colère du public en veillant à ce que leur enfant ai une partie de leur attention, avoir le contrôle de certaines options, plus petits, sont distraits de produits non disponibles pour eux,. Malheureusement, les experts conseillent que le meilleur moyen de faire face à une crise de colère publique est de d'attendre dehors. Les parents doivent se rappeler que lorsque les enfants se livrer à des crises de colère, ils sont essentiellement dépassés et hors de contrôle afin que les parents doivent rester calmes et en contrôle. Si possible, les enfants devraient être déplacés vers une zone d'un peu d'intimité (même si cela signifie revenir à la voiture à l'extérieur d'un centre commercial très fréquenté, ou les toilettes d'un restaurant public) et le droit de travailler à travers leurs émotions, peu importe la façon dont il pourrait désagréables être pour en spectateurs. Cependant, les parents devraient aussi chercher à comprendre la cause de la crise de colère dans le cas où elle est due à une douleur ou quelque chose de semblable, Quand un enfant est engagé dans une crise de colère en public , il aura souvent ont du mal à secalmer vers le bas et le retour aux activités sociales. Les parents peuvent aider un enfant en lui disant qu'elle va se calmer maintenant : les enfants répondent souvent bien à cette instruction ferme.
Lorsque les enfants sont calmes, les parents doivent parler avec eux de ce qui a commencé la crise de colère, comment elle fait les enfants se sentent, et ce que l'enfant pourrait faire la prochaine fois qu'ils rencontrent une situation similaire. Lors de cette conversation a eu lieu, les parents peuvent ensuite retourner l'enfant au cadre dans lequel la crise de colère ont eu lieu et réintroduire lui/elle pour une activité appropriée. Les enfants jettent des crises de colère parce qu'ils sont incapables de discuter calmement et rationnellement leurs émotions. Certaines crises de colère mai être jeté dans une tentative de parvenir à quelque chose qu'il s'agisse de l'attention, l'enthousiasme ou un élément matériel , mais de donner à ces choses à l'enfant serait tout simplement récompenser leur comportement. Au lieu de cela, les parents devraient essayer d'attendre à une crise de colère (dans un cadre plus privé, si possible) et d'en discuter calmement avec l'enfant par la suite. Si les crises de colère deviennent excessifs ou présenter un danger pour l'enfant ou une autre personne, les parents doivent demander conseil à leur médecin généraliste.