Favoriser la coopération entre enfants
Comment encourager les enfants à coopérer et s'entraider
Bien que les enfants aiment montrer leurs talents et les nouvelles compétences qu'ils apprennent, il peut être beaucoup plus difficile à de les faire utiliser ces capacités pour aider les autres. Les enfants doivent être encouragés de temps en temps à coopérer avec d'autres. Heureusement, cet encouragement peut prendre la forme d'énoncés simples, et même de jeux amusants. Encourager la coopération avec des énoncés simple lorsque les enfants ont besoin d'être encouragés à coopérer. Des conférences ou des explications font courir le risque de perdre l’attention de l'enfant. Au lieu de cela, en indiquant ce que vous désirer ou ce que l'enfant aura besoin de le faire va l'aider à apprendre des exemples concrets de la façon dont ils peuvent coopérer avec les autres pour atteindre un résultat souhaité. Lorsque les enfants grandissent, décrire une situation et en leur permettant de trouver la réponse les aidera à commencer à observer et analyser la manière dont ils peuvent coopérer sans se faire prier.
Encourager la coopération avec des jeux d'équipe est un excellent moyen d'encourager la coopération parce qu'ils ne peuvent pas être fait sans un certain nombre de personnes qui sont impliquées. Permettre aux enfants de jouer des matches de football organisé ou des activités sportives similaires aidera à apprendre l'importance de travailler ensemble vers un but commun. Pour les jeunes enfants, les jeux de groupe peuvent même se transformer en tâches accomplies ensemble. Permettre aux enfants de profiter de ces jeux avec les enfants de leur âge, les enfants plus âgés et même les adultes les aidera à comprendre qu'ils peuvent coopérer avec des personnes de tous âges ainsi.
Pour les enfants qui vont à l'école, un petit mot caché dans une poche de sac à dos peuvent servir non seulement de laisser les enfants savent que les parents pensons à eux, mais aussi de stimuler leur confiance en soi quand les notes sont formulées de façon positive et de leur rappeler des moyens faciles de coopérer avec les autres et n'oubliez pas d'être des membres productifs de la communauté.
Pour certains enfants, les notes ne sont pas aussi motivante que des rappels visuels. Lorsque c'est le cas, alors les éléments tangibles liés à la coopération, par exemple un plafonnement spéciales liées à la coopération dans le jardin ou un bracelet spéciales liées à la coopération avec, peut servir le même but. N'oubliez pas, cependant, que ces articles sont des rappels, à la coopération. Encourager la coopération entre les enfants prend un peu d'énergie, mais elle n'a pas besoin d'être terriblement de temps ni incroyablement impliqués. En utilisant de simples déclarations, des jeux amusants, de belles pensées et des rappels spéciaux sont que quelques-unes des façons dont les enfants peuvent être encouragés à coopérer avec d'autres.