Comprendre un enfant qui pince les autres

 

 

Comment réagir quand son enfant pince les autres


Les enfants commencent à pincée les 'autres autour de leur premier anniversaire et continue jusqu'à ce que le comportement meurt naturellement autour de leurs troisième anniversaires. Bien que les adultes interprètent le pincement comme une forme d'agression de nombreux jeunes enfants ne font pas cette connexion quand ils commencent à pincer. Pour la plupart des parents, de découvrir la raison derrière du pincement les aideront à comprendre pourquoi le comportement a commencé, et une discipline immédiate et efficace contribuera à y mettre fin. Les enfants commencent à se pincer pour diverses raisons. Les jeunes enfants apprennent tout juste le contrôle musculaire réduite et par conséquent l'utilisation du pincement comme un moyen intéressant de saisir des objets ou à explorer leurs propres capacités. Ils peuvent également être simplement intéressé par ce que d'autres resentent et ont décidé d'enquêter par le biais du pincement.

Les enfants plus âgés peuvenet refoulée agression qu'ils sont incapables de verbaliser Ainsi, au lieu qu'ils montrent leurs émotions à travers des actions telles que le pincement. Certains enfants, pince parce qu'ils se rendent compte qu'il leur apporte une réaction et donc l'attention sur la demande. pinceurs Reprendre l'enfant immédiatement, même si les enfants pince comme un moyen d'obtenir l'attention, Les interruptions de leurs activités et les oblige à être disciplinés. Les parents qui vivent avec un pinceur devrait discipliner leur enfant immédiatement pour ce comportement en lui donnant une claire mise en garde lorsque le comportement se produit. Avant d'être autorisés à retourner aux enfants de leurs activités devraient présenter des excuses à ceux qui ont été pincés et être en mesure d'expliquer pourquoi le pincement est mal. Même si un enfant pinces d'autres fréquemment, il doit être discipliné chaque fois que le comportement se produit.

Le message que le pincement est inapproprié. pinceurs ne devrait pas être sanctionné en étant eux-mêmes pincé. Non seulement cette pratique enseigne rarement un enfant à ne pas pincer, mais elle renforce généralement le comportement que les enfants pensent que si les autres le faire alors il peut le faire, Quand les enfants pince d'autres, ils peut ne pas se rendre compte qu'ils causent de la douleur physique en plus de blesser les sentiments. Les parents devraient expliquer cela aux enfants dans un langage simple, par exemple en disant? Ça fait mal les gens quand vous les pincer . Les parents des pinces de discipline devrait leur enfant dès qu'ils pincement et utiliser les possibilités de rappeler à l'enfant de la règle d'or. La plupart des enfants naissent de pincements par leurs propres moyens, mais les parents qui sont préoccupés par ce comportement, devraient consulter leur médecin généraliste.