Se faire obéir : Faut 'il mettre au coin

 

 

Mettre au coin ou à l'écart pour discipliner les enfants


Les parents d'aujourd'hui sont presque tous familier avec le concept de mise au coin comme technique disciplinaire assez efficace pour enseigner aux enfants les bons comportements. Les enfants dès 18 mois, peuvent prendre quelques instants de silence en leur donnant la possibilité de se calmer avant de retourner à jouer. La cohérence dans la discipline comme toutes les mesures disciplinaires, des délais ne sont efficaces que lorsqu'ils sont utilisés avec cohérence. Les parents ou les tuteurs et autres qui menacent mais ne parviennent pas punir lorsque les enfants se conduisent mal à travers un négatif, plutôt qu'à un effet positif sur le comportement des enfants, en leur donnant l'idée qu'ils peuvent mal se conduire sans conséquences.


Les enfants ont besoin d'apprendre que les adultes fixe les règles et prononce des mesures disciplinaires si les règles sont ignorées. Les parents ont besoin d'être ferme mais calme, savoir quand punir les enfants, pour ses méfaits, en montrant aux enfants que la maîtrise de soi est quelque chose à atteindre.
La plupart des défenseurs de la mise au coin recommandent que les enfants soient obligés de rester seul une minute pour chaque année d'âge. Par exemple, à cinq ans on peut s'attendre à rester au coin pour une période de cinq minutes avant d'être autorisés à retourner à leurs activités. Alors que les enfants très jeunes ont du mal à rester au coin pendant deux minutes, les enfants plus âgés devraient comprendre que le temps va commencer qu'après s’être calmé, les encourageant à se calmer rapidement. Ai coin il devrait être à l'abri des distractions et isolé des autres activités. De bons choix comprennent le coin d'une pièce ou assis sur une chaise, à l'écart des autres qui sont engagés dans le jeu actif. Les parents ne devraient pas causer avec les enfants qui sont au coin, permettant plutôt à l'enfant le temps de retrouver leur calme et de réfléchir sur leur comportement. Une autre composante importante du temps est la règle selon laquelle les enfants devraient s'excuser pour leur méfait avant d'être libérés et le parent ou le soignant doit alors fournir à l'enfant avec une accolade, l'envoi de l'enfant à jouer avec un bon feeling. Un des aspects les plus avantageux d'utiliser le coin est leur capacité à aider les enfants à comprendre que leurs actes ont des conséquences. Plutôt que d'offrir de multiples avertissements, des délais devrait être accordée, après seulement un avertissement afin que les enfants apprennent à maîtriser leur comportement et suivre les règles à la maison, avec des conséquences attachées au non-respect. Quand on donne une instruction aux enfants, les parents doivent parler clairement et fermement, mais avec bonté.

Si l'enfant ne parvient pas à faire comme demandé, un avertissement sur les conséquences doit être délivrés. Si vous ne faites pas comme je l'ai demandé, vous irez au coin. Un avertissement doit être nécessaire pour amener les enfants à se conformer aux demandes des adultes. Si les enfants ne parviennent pas à faire ce qui leur sont posées, même après l'avertissement, l'adulte doit les diriger vers le coin. Encore une fois, il est important pour l'adulte de rester. Après que l'enfant soit resté tranquillement au coin, l'adulte peut aller voir l'enfant, demander et d'accepter ses excuses, donner un rappel sur le comportement souhaité, et libérer l'enfant avec une accolade chaleureuse.
Il n'est jamais acceptable de frapper, de crier, ou le rabaisser un enfant pour mauvaise conduite, car cela leur donne l'impression qu'il est acceptable de frapper, de crier et de parler à des gens. Discipliner avec amour et gentillesse des enfants montrent qu'ils sont dignes de respect, ce qui les aidera à devenir des personnes respectueuses et respectables.