Comprendre les comportements à l'école

 

 

Comment réagir quand son enfant à des problèmes à l'école


Les problèmes de comportement sont d'abord portés à l'attention des parents par les enseignants ou les autorités scolaires. Les enfants qui sont facilement distraits, refuse ou sont incapable de coopérer avec les règles de l'école, ou perturbent les activités en classe, cela peut être difficile, non seulement pour les enseignants, mais aussi pour les autres étudiants. Les parents d'enfants ayant des problèmes de comportement peuvent travailler avec les enseignants, les psychologues pour enfants, pour aider à formuler un plan pour aider les enfants à tirer le meilleur profit du processus éducatif.


Il est vital que les enfants ayant des problèmes de comportement ou de troubles soient correctement diagnostiqués, afin que le traitement puisse être démarré. Les techniques de gestion du comportement, des conseils peuvent être nécessaires pour aider les enfants à faire face à leurs problèmes, et l'intervention précoce est cruciale. Plus tôt que les enfants reçoivent l'aide dont ils ont besoin, plus tôt leurss seront enseignées les compétences dont ils ont besoin pour maîtriser leur comportement et de participer ainsi à l'école et d'autres possibilités d'apprentissage.
Il y a une génération, les enfants ayant des problèmes de comportement étaient éduqués séparément de leurs pairs, mais dans les écoles d'aujourd'hui, tous les enfants sont susceptibles de participer Bien que cela offre des avantages certains aux enfants avec des problèmes de comportement, en leur fournissant des contacts sociaux augmenté et les encourageant à se sentir pleinement intégrés dans le système scolaire. Des enfants avec des niveaux élevés de besoin peuvent être stressant pour les enseignants. Passer une quantité excessive de temps à travailler avec un ou deux élèves peut être difficile. Pour cette raison, les parents d'enfants ayant des problèmes comportementaux devraient ménager aucun effort pour suivre de près les plans recommandée pour leurs enfants.


Parfois, les enfants ayant des problèmes de comportement peuvent avoir du mal à rester sur la tâche pendant de longues périodes de temps, ce qui peut rendre difficile pour eux de parvenir à l'excellence académique. Ce n'est pas que les enfants ayant des problèmes comportementaux ou des troubles du comportement sont moins intelligents que leurs pairs (en fait, c'est tout le contraire qui est vrai beaucoup de jeunes avec des problèmes de comportement sont très intelligents), mais leur incapacité à suivre l'orientation et à concentrer leur attention, il peut être difficile pour eux pour répondre à leur plein potentiel. Beaucoup de parents constatent que, en travaillant avec leurs enfants après l'école ou l'emploi d'un tuteur pour une assistance supplémentaire peut aider les enfants à mieux répondre à leurs responsabilités scolaires.
Souvent frustré et facilement sujettes aux crises de nerfs, les enfants ayant des problèmes comportementaux ne traite pas bien lorsqu'ils sont confrontés à des changements brusques ou inattendus. Les parents peuvent rendre les choses un peu plus facile pour leurs enfants en établissant et en respectant les horaires de la plupart des aspects de la vie quotidienne, y compris les temps d'étude. En outre, un système de récompenses pour les comportements positifs et les conséquences de la non-conformité peut aider les enfants à comprendre ce qu'on attend d'eux.