Comprendre un enfant qui frappe les autres
Comment réagir quand son enfant tape et frappe les autres
Un enfant peut frapper un autre enfant pour diverses raisons, y compris celles dues à l'agression, afin d'attirer l'attention et peut-être même à l'autodétermination, ou se calmer. Les adultes devraient prendre quand et où les enfants ont tendance à frapper l'autre, afin d'obtenir des indices sur les raisons de ce comportement. Discipliner les enfants qui frappent immédiatement après le comportement est généralement le meilleur plan d'action pour éradiquer de tels comportements dans l'œuf. Lorsque un enfant frappe cela peut-être un indice de l'état émotionnel d'une création particulière provoquer chez un enfant.
Par exemple, si un enfant touche quelque chose que tout à la pépinière, il est probable dans ce lieu qui est bouleversant l'enfant. Si un enfant frappe seulement lorsque, il est clairement fatigué alors le comportement peut simplement être due à la frustration, voire de confusion. Les enfants qui frappent les enfants des autres si peu souvent en raison de l'agression, tandis que les enfants qui frappent leurs parents ou autres adultes ont tendance à le faire parce qu'ils sont à la recherche d'attention ou d'essayer de tester les limites. Indépendamment des raisons qui frappent d'autres enfants, ces épisodes devraient être immédiatement suivie d'une méthode de discipline dans le but d'apprendre aux enfants que ce comportement est inapproprié. Les parents doivent donner à leur enfant un avertissement clair et en précisant de ne pas frapper. Lorsque le comportement se reproduit, et les enfants qui ne tient pas compte de cet avertissement devraient être retirés de leurs activités immédiatement. Ce qui permet à l'enfant de réfléchir sur ses coups et en même temps de reprendre le contrôle d'eux-mêmes. Discipline en continu, même si un enfant frappe les autres fréquemment, il doit être discipliné chaque fois que le comportement se produit.
Toutefois, les enfants qui frappent d'autres ne devraient jamais être sanctionnés par des coups, ou claquer swatted. Non seulement ce mélange le message que frapper est inadéquate, mais cela peut également renforcer effectivement le comportement des enfants depuis mai se rappeler qu'ils ont été touchés si elle doit quand même être bien de faire la même chose pour les autres. La discipline non physique, plutôt que la punition physique, est l'objectif afin d'aider les enfants à cesser de frapper.