Comment gérer les changements de comportement
Questions / Reponses : Comment faire face au changements de comportement chez l'enfants
Question :
Je suis une nounou et je me demande pourquoi lorsque l'enfant est avec moi, elle change de comportement. Par exemple elle suce son pouce, mais jamais avec sa mère. Son comportement est très bien avec moi, mais avec sa mère, elle crie sans cesse, et est hors de contrôle.
Réponse :
Il y a de nombreuses causes à la modification du comportement d'un enfant? Son comportement, varie souvent pour deux raisons principales: en raison de l'évolution des émotions dont un enfant n’est pas conscient ou capable de verbaliser ou parce qu'il est un comportement appris qui se traduira par un résultat particulier.
Le retour de comportements nerveux comme la succion du pouce, se ronger les ongles, les cheveux ou pipi au lit est souvent le signal que l'enfant est mal à l'aise, frustré ou à peur de quelque chose. L'enfant peut ne pas être en mesure d'expliquer ces sentiments, mais le comportement est soit une réaction à leur égard ou leur moyen de composer avec eux.
Il existe également une variété de comportements à laquelle un enfant peut recourir lorsqu'il s'ennuie ou est laissés de côté. Pleurnicher et agir hors de contrôle peut être des exemples de ces comportements. Toutefois, il ne faut pas oublier qu'un enfant adapte son comportement avec une personne donnée, au cours d'une activité particulière ou à un endroit donné est souvent un comportement acquis.
Un enfant apprendra très vite qui va tolérer ce comportement et les actions qui l’aide à obtenir ce qu'il ou elle veut dans une situation particulière. Dans ce cas, l'enfant a appris que la succion du pouce, pleurnicher et obtient lui ce qu'il ou elle veut de la mère Si vous êtes préoccupé par l'enfant et des changements de comportement, alors vous voulez porter à l'attention de l'enfant. Ses parents. se réunissent pour discuter des méthodes préférées de la discipline pour le comportement inapproprié, et des moyens d'aider l'enfant à surmonter les comportements nerveux, aidera tout le monde se réunissent pour travailler pour le bien de l'enfant. Cela ne devrait pas être une conversation qui cherche à blâmer les individus pour leurs méthodes d'interaction avec l'enfant, mais plutôt d'amener tout le monde sur la même page sur la façon d'aller de l'avant avec l'enfant