Définition des troubles du comportement
Définition des troubles du comportement chez l'enfant
Un troubles du comportement est défini par une altérations de la pensée et des émotions qui se traduisent par des comportements difficiles. Les comportements difficiles peuvent inclure, sans s'y limiter, les colères, le mensonge, la tricherie, le vol et même d'autres voies de fait. Presque tous les enfants s'engage une fois dans ces comportements, mais c'est la prévalence et la gravité de ces actions qui mènent à un diagnostic clinique d'un trouble du comportement. Cela peut être compliqué, parce que de nombreux parents voi les comportements difficiles comme une simple étape ou un stade de développement. Les parents doivent surveiller leurs enfants pendant une période de temps avant de chercher l'aide d’un professionnelle, et notamment observer: quels sont les comportements perturbateurs. Lorsque les comportements perturbateurs se produisent (heure de la journée, semaine, mois, etc.) Où les comportements perturbateurs se produise (école, église, maison, etc.) Qui est là quand les comportements perturbateurs se produire.
L'intensité ou la gravité des comportements perturbateurs.
Une bonne règle empirique pour les parents est de se demander si, après avoir observé leurs enfants pendant plusieurs mois, leurs comportement est à l'origine de stress ou de détresse au sein de la famille. Si la réponse est oui, alors les parents peuvent décider de voir un spécialiste. Les conseillers et les thérapeutes sont d'un grand soutien pour les enfants qui peuvent être tout aussi misérable que leurs parents sur leurs propres comportements perturbateurs. Rappelez-vous, les enfants ne comprennent pas leur propre comportement, ce qui peut les faire se sentir hors de contrôle et tout aussi malheureux que ceux qui ont à faire face à leurs comportements difficiles.
Le diagnostic et le traitement des troubles du comportement seront effectué par un professionnel de la santé mentale formés. Évidemment, les symptômes seront différents pour les diagnostics de divers troubles du comportement, mais la plupart du temps un diagnostic clinique prendra en compte à la fois la gravité des symptômes et la cohérence des comportements. Le type de traitement peut varier entre les enfants pour un même diagnostic.
Vivre avec un trouble du comportement prend beaucoup de temps à toute la famille. Les traitements individuels et plans d'éducation varieront par enfant, mais ceux qui ont le soutien de la famille et les amis ont tendance à faire le plus d'amélioration à éviter les comportements socialement non accepté. Bien qu'il ne puisse pas être possible de guérir complètement un trouble du comportement, un bon diagnostic et un plan de traitement fournissent une base solide pour les enfants à travailler à l'éradication de problèmes de comportement. Une gamme de différents troubles de comportements existent, mais pour la plupart, ces troubles sont semblables en ce qu'ils se traduise par des comportements difficiles. Bien que tous les enfants aient des comportements difficiles dans certaines circonstances, les troubles du comportement sont caractérisés par des comportements plus cohérent et plus graves. Les parents qui croient que leur enfant ont un trouble du comportement devrait rechercher une aide professionnelle et du soutien avant que quelqu'un, y compris leurs enfants, se blesse.