Comprendre un enfant qui mord

 

 

Comment réagir quand son enfant mord les autres


Beaucoup d’enfants passent par une phase de morsure, souvent liées à la dentition quand ils sont jeunes, mais parfois en raison de l'agressévité quand ils sont âgés. Quelle que soit la cause d'un comportement, mordre n'est pas agréable et un enfant qui mord est susceptible de devenir un homme qui se trouve lui-même seul et solitaire.


Heureusement, les parents peuvent lutter contre les morsures chez leurs enfants. Découvrir la cause des morsure. Il y a beaucoup de raisons que les enfants de commencent à mordre les autres. Les jeunes enfants ont mal au dent et trouve un soulagement à ronger même d'autres bras et jambes. Ils peuvent également simplement être intéressé par le goût ou l'impression et ont décidé d'étudier, avec leurs bouches.
Les enfants plus âgés peuvent imiter un nouvel ami qui mord et ils ont décidé de s'associer à cette nouvelle activité, et d'autres encore ont refoule une agression qu'ils ne peuvent pas verbaliser et ils agissent par des morsures. Certains enfants mordent même parce qu'ils se rendent compte qu'il leur apporte l'attention et ils pensent que même l'attention négative est mieux que pas d'attention du tout. Les parents qui sont aux prises avec une pique pendant la soirée devrait attirer l'attention sur le comportement immédiatement en conseillant vivement les enfants. Si l'enfant ne s'arrête pas de mordre la phrase devrait être répétée et les enfants retirés de l'activité. À ce stade envoyer l'enfant au coin est une bonne idée car il donne à l'enfant le temps de réfléchir à ce qu'il a accompli. Avant d'être autorisés à rentrer dans leurs activités, les enfants devraient présenter des excuses à l'enfant mordu, et / ou leurs parents, et être en mesure d'expliquer à leurs propres parents ou les personnes responsables de ce qu'ils ne va pas et ce qu'elle fera plus. Même si mordre se produit fréquemment, il est préférable de corriger un enfant chaque fois que le comportement se manifeste plutôt que de mettre en place une discipline pour plus tard avec le message de la raison pour laquelle il est disciplinée pourrait devenir confus ou oublié.


Les parents devraient aussi tenter de ne pas montrer aux enfants ce qu'ils font aux autres en se mordant les enfants eux-mêmes. Non seulement cette enseigne rarement un enfant à ne pas mordre, mais elle renforce généralement le comportement. Maman ou papa le fait, il doit être bon. Appliquer la règle d'or. Quand les enfants mordent souvent d'autres, ils n’ont pas réaliser qu'ils causent de la douleur physique. Les parents devraient expliquer cela aux enfants dans un langage simple, par exemple en disant : Ça fait mal quand vous morder. Les parents doivent également saisir cette occasion pour expliquer la règle d'or pour les enfants : qu'ils doivent traiter les autres la façon dont ils aimeraient être traités et de rappeler aux enfants que cela s'applique à presque tout dans la vie. Faire de cette devise une loi et la rappeler aux enfants chaque fois qu'ils se conduisent mal et les aider à apprendre ce qui est approprié et ce qui l'est pas. Les enfants commencent à mordre les autres pour toutes sortes de raisons. Les parents devrait se rappeler de discipliner leur enfant immédiatement quand ils se mordent et utiliser cette opportunité pour rappeler à l'enfant de ne pas mordre